Accueil > Informations > PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL : Modification dans la composition de l’assemblée délibérante ….. en savoir plus.

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL : Modification dans la composition de l’assemblée délibérante ….. en savoir plus.

Monsieur Alain Fabre, adjoint au Maire, vient de présenter sa démission.

Mme le Maire communique :

Jeudi 29 mars 2018, lors du prochain conseil municipal, nous devrons installer un nouveau conseiller et élire un adjoint au Maire, à la suite de la démission de Monsieur Alain Fabre.

Avec toute l’équipe municipale majoritaire, je tiens à remercier chaleureusement Alain Fabre de toutes ses importantes contributions pendant ces quatre années.

Alain a souhaité se retirer de ses fonctions de conseiller municipal, d’adjoint et aspirer à un repos bien mérité auprès de son épouse et de sa famille.

Je le remercie aussi, plus particulièrement et au nom de tous, pour l’excellent travail que nous avons mené ensemble, dans l’intérêt de notre commune, sur tous les sujets qui concerne l’urbanisme dans notre village et plus précisément pour l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme, notre PLU. Ce sont plus de 3 ans d’efforts et d’expertise coordonnés avec tous les acteurs publics et les tolosiens, qui ont été magistralement conduits avec succès sous sa responsabilité.

Alain, nous te souhaitons de profiter longtemps de tous les instants auprès de tes proches.

Je lirai le courrier que tu m’as adressé conformément à ton souhait, avant d’ouvrir la séance de notre prochain conseil municipal. Plus personnellement, encore, mille fois merci.

Mireille Garcia Maire de Vieille-Toulouse

PDF - 1 Mo
Ordre du jour Conseil du 29 mars 2018