INFOS PRATIQUES

Mairie Vieille-Toulouse
12, rue du village
31320 VIEILLE-TOULOUSE

05 61 73 32 23

 Formulaire de contact

Lundi de 14 h à 19 h
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi
de 8 h30 à 11 h 30
Horaires d’été (juillet/août)
Mardi et Vendredi
de 8h30 à 11h 30

Accueil URBANISME

Réception des dossiers

le lundi de 14h00 à 19h00

et le vendredi de 9h00 à 11h30

FACEBOOK

TWITTER

Calendrier Évènements
Février 2020
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
1
Plan d’accès
Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter

Sacs complémentaires de collecte.

21/01/2020

Pour les particuliers équipés en bac individuel, en vue de répondre à un besoin spécifique et exceptionnel qui peut engendrer un volume de déchets supplémentaire supérieur à leur production habituelle, le Sicoval met à leur disposition des sacs complémentaires de couleur orange et marqués du logo Sicoval. Ces sacs complémentaires seront à retirer auprès des services techniques du Sicoval, Centre de l’Astel à Belberaud, ou dans leurs communes 
par rouleau de 10 sacs de 50 litres au tarif de 16 € le rouleau (ainsi payé, le sac ne sera pas comptabilisé au moment de la collecte)

Les sacs ne peuvent pas être vendus à l’unité.


Le nombre de sacs complémentaires est limité à20 sacs par an et par foyer.

L’utilisation des sacs doit rester exceptionnelle car la collecte en sac est contre-indiquée par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (R437).


FORMULAIRE EN LIGNE

Ci-dessous, le formulaire en ligne utilisé par les usagers:


https://www.monservicedechets.com/fr/Sicoval/Particulier/Faire-une-demande/Commande-de-sacs-verrous-balises


 

DISTRIBUTION DES ROULEAUX DE SACS

-En se déplaçant au centre de l’Astel au Sicoval ou à l’accueil d’une commune proposant la distribution des rouleaux de sacs.

Cas 1: commander en ligne et se déplacer à l’Astel

Lors que l’usager vient chercher son ou ses rouleau(x), les agents d’accueil vérifient qu’ils ont bien la commande en ligne. L’usager signe une attestation de retrait (cf. Attestation).

L’attestation de retrait est ensuite transmise au service Gestion de la Relation Usagers pour facturation sur la prochaine facture semestrielle.

Cas 2: se déplacer à l’Astel directement

L’agent d’accueil de l’Astel fait signer l’attestation de retrait (cf. Attestation) et la transmet au service Relation Usagers pour facturation sur la prochaine facture semestrielle.

Cas 3: se déplacer en commune directement

L’agent d’accueil de la mairie fait signer l’attestation de retrait (cf. Attestation) et la transmet au service Gestion de la Relation Usagers (relation.usagers@sicoval.fr) pour facturation sur la prochaine facture semestrielle.

Cas 4: commander en ligne et se déplacer en commune

Lors que l’usager vient chercher son ou ses rouleau(x), l’agent d’accueil de la mairie vérifie qu’il a bien la commande en ligne. L’usager signe une attestation de retrait (cf. Attestation).

L’attestation de retrait est ensuite transmise au service Gestion de la Relation Usagers (relation.usagers@sicoval.fr) pour facturation sur la prochaine facture semestrielle.